Signes compatibles et incompatibles en astrologie

Les gens s’inquiètent souvent de la compatibilité du zodiaque lorsqu’ils ont la possibilité d’interagir avec leur ami ou un être cher uniquement sur la base de leurs signes astrologique. Certaines constellations sont désormais compatibles entre elles, d’autres non.

Prenons un exemple très simple pour illustrer ce fait.

Les Gémeaux et la Balance sont maintenant tous deux des signes aériens. Donc, si deux personnes appartiennent à ces deux signes, il y a tout lieu de croire qu’ils sont compatibles l’un avec l’autre.

Mais si nous regardons simplement le signe du zodiaque d’une personne, nous ne pouvons pas être sûrs qu’il est compatible. Cependant, il contient de nombreuses informations sur la compatibilité.

Lorsqu’un astrologue cherche à déterminer la compatibilité entre deux personnes pour des prédictions de compatibilité génériques, c’est plus que les signes solaires qu’ils envisagent. À titre d’exemple, il peut considérer les signes lunaires de l’individu.

Fondamentalement, comme il est d’usage dans l’astrologie védique, l’astrologue examinerait la carte horoscope de l’individu pour découvrir la compatibilité entre les deux.

Il vérifierait le placement spécifique des planètes sur ces graphiques. Par exemple, le placement de Vénus et de Mars dans le thème natal de la personne a une grande importance.

Au niveau du défaut, certains signes astrologiques ont des propriétés qui leur permettent de se connecter avec d’autres signes, mais nous sommes sûrs de trouver de nombreuses exceptions dans le monde également.

Par exemple, si vous êtes Gémeaux, vous n’êtes probablement pas compatible avec la Balance. Sinon, cependant, il peut y avoir des raisons spécifiques. Et cela pourrait être dû au fait que les cartes natales de la personne peuvent ne pas être compatibles.

Regardons l’exemple du premier signe astrologique Bélier.

En général, le Bélier est connu comme un signe du zodiaque aventureux, énergique et confiant. Donc, si quelqu’un était né sous le signe du zodiaque Bélier, il serait courageux et courageux. Alternativement, un individu Bélier peut être tenté, impatient et, dans une certaine mesure, un casse-cou.

Le Bélier est un signe de feu et donc compatible avec d’autres signes de feu, à savoir le Lion et le Sagittaire.

Cependant, le Bélier est connu pour être hautement compatible avec les signes aériens des Gémeaux et du Sagittaire.

Maintenant que nous avons un bref aperçu des signes du zodiaque qui sont compatibles les uns avec les autres, passons en revue quelques informations sur les signes du zodiaque qui sont supposés incompatibles les uns avec les autres.

Avez-vous déjà réalisé dans votre vie que vous étiez dans une mauvaise relation? Un scénario où vous avez ressenti le besoin de lutter avec votre partenaire? Aviez-vous des opinions contradictoires et ne vous compreniez même pas?

Y a-t-il quelque chose qui a toujours eu un impact négatif sur votre bonheur, et avez-vous déjà eu une raison de rompre malgré l’amour de votre partenaire?

Selon les astrologues, certains signes du zodiaque sont totalement incompréhensibles. Donc, si quelqu’un est en couple avec quelqu’un qui montre un signe du zodiaque en incompatibilité, il ou elle devrait travailler très dur dessus.

Prenons un exemple.

Le Bélier est connu pour sa volonté, mais le Taureau est tenace. S’ils se rencontrent, une collision doit se produire. Une personne née sous le Taureau veut toujours savoir à quelle étape de la relation elle se trouve, ce qui rendrait un Aryen très malheureux.

Et ce n’est qu’un des couples considérés comme incompatibles selon l’astrologie!

Lisez aussi:
Horoscope Sagitairre | Horoscope Capricorne | Horoscope de demain | Horoscope Poissons

https://zodiaque-horoscope.fr/